Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
OPERATION MESSAGES N°3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    || ROMAINSTORY.FR || Index du Forum ->
|| ROMAIN ||
-> ~ Lui écrire ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jéjé.
Admin'
Admin'

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 16:02 (2009)    Sujet du message: OPERATION MESSAGES N°3 Répondre en citant

=> Vous pouvez laisser ici vos messages  
pour le prochain rassemblement ! 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 16:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deliirii0us-x
Adult Romain

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 08:57 (2009)    Sujet du message: OPERATION MESSAGES N°3 Répondre en citant

Romain, je voulais te dire une fois encore que je t'adore !
Merci pour tout ce que tu nous apportes à nous tes fans !
Romain, t'es le meilleur de Secret Story 3 ! Angie a beaucoup de chance de t'avoir !
J'éspère que tout se passe au mieu pour Angie & toi ! & que votre mariage se passera bien lui aussi !
Même si tu n'as pas gagner ce qui est trop dommage, t'es quand même mon gagnant !
Merci de m'avoir acceptée sur ton facebook officiel !
Romain, je ferai n'importe quoi pour te voir, et j'éspère que je te verais bientôt, et que tu reviendras très vite à Bruxelles mais pas en boîte cette fois :p
T'es tellement Canon Romain chéri !
J'attends avec impatience ta série West Hollywood !
J'ai vu la vidéo de toi et Jonathan, ou vous annoncez la série, j'adore !
Vous avez l'air d'être encore plus complice qu'a l'intérieur de la maison...
Aussi, j'ai trop kiffer comment t'a parlé à Daniela xD
Qu'elle MOULE cette fille :p
Sinon, euh, j'épsère que ton succès continueras encore trèèèèès loooongteeeemps !
Je suis ta plus grande fan !!!!!
Sisi, je t'assure, dans ma chambre, il y a presque que des photos de toi !
J'éspère que ce mot t'aura fait plaisir !
Gros gros bisous pour toi Romain !
Je t'aime !

De Kaya

Adult Romain

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:00 (2009)    Sujet du message: OPERATION MESSAGES N°3 Répondre en citant

cocoucou romain
bravo pour ton parcourt , sache que je t ai soutenu pendant toute l aventure j ai voter pour toi et malheuresement ca a pas suffit. une tres belle demande de mariage , tes trop beau , tres sincere , attentioné..
voila gros gros gros bisous a toi et angie
je vous aime tt les 2
je t adore
ps : je vous souhaite que tu bonheur a tout les 2
bis.
Mimo
Baby Romain

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:46 (2009)    Sujet du message: Opération Messages N°3 Répondre en citant

Salut Romain,

Je t'adore et te soutient de tous mon coeur comme tous tes autres fans d'ailleurs, j'ai adoré te regarder dans la maison des secrets et hâte de regarder enfin le premier épisode de West Hollywood. J'espère qu'Angie va bien !

"Jonguess, pourrait-tu poser ces quelques questions de ma part à Romain, s'il te plaît?"

Questions :

Comment vas-ta relation avec Jonathan maintenant que vous êtes tous les deux sortis de la maison?
Qu'envisages-tu après ta nouvelle série "West-Hollywood"?
Vas-tu rester vivre à Los Angeles ou à Paris après le mariage avec Angie?

Gros bisoux à toi, encore merci à Jonguess. A bientôt, amicalement, Mimo. :)
Baby Romain

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 14:46 (2009)    Sujet du message: OPERATION MESSAGES N°3 Répondre en citant

UN GROS BISOU A ANGIE ET ROMAIN
LE COUPLE LE PLUS GLAMOUR ET LE HOLLYWOOD DE TOUT LES TEMPS
MAINTENANT C PLUS ROMAIN OU ANGIE C RANGIE
<<<<<<<<<<<<<<<3
deliirii0us-x
Adult Romain

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:46 (2009)    Sujet du message: OPERATION MESSAGES N°3 Répondre en citant

Hello Very Happy
J'espère que ton retour a L.A c'est bien passé !
Essaye de donner des news de toi sur ton forum officiel stp !
Je t'adore trop, même si j'ai pas eu d'autographe de toi vendredi Sad <3
Je t'aime Romain, t'es le meilleur, tu est mon gagnant !
Et même si tu n'as pas gagner l'aventure, tu as gagner l'amour, l'amitiée, l'amour de tes fans et bien d'autres choses encore Smile
J'éspère que ton mariage avec Ta Belle Angie se passera super bien, je vous souhaite énormement de bonheur, et j'éspère que tu reviendras en Belgique, mais pas en boîte parce que nous en dessous de 16 on peut pas rentrer Sad
& moi je veux trop te voir en vrai Romain, et faire une photo zvec toi & tout !! !! <3
Dans ma chambre il y a pratiquement que des photos de toi, je suis surement  ta plus grande fan ! <3
Amuse toi bien ces 3 semaines, tu les mérites vraiment après tout ce que tu as fait !
Je t'aime <3 <3 <3
De ta Plus Grande Fan Smile)

Graphiste

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 15:53 (2009)    Sujet du message: OPERATION MESSAGES N°3 Répondre en citant

Salut Romain Very Happy
J'ai appris que tu étais retournée à LA hier. J'espère que tout se passera bien là bas, en tout cas je ne vois pas de raison pour que ça n'aille pas lol. Secret Story c'est fini bien sûr, et d'un côté tant mieux parce que ne plus te voir ça a été très difficile ! J'ai hâte d'avoir la date exacte de ton mariage avec Angie et en attendant cet évènement, je vous souhaite une nouvelle fois tout le bonheur du monde Smile J'attends avec impatience qu'une chaîne française achète la série West Hollywood, je sens que ça va être génial ! Sinon, je te souhaite aussi de continuer à réussir professionnellement. Si je pouvais faire un voeu ? Vous rencontrer Angie & toi, ou ne serait-ce qu'avoir un autographe de vous deux. Si jamais tu reçois nos messages seulement à ton retour en France, alors je te souhaite un bon anniversaire !
Gros bisous Rom1, & n'oublie pas qu'on t'aime tous ♥

Romain & Angie, ce n'était pas fini. Rangie pour toujours ♥
saraise
Child Romain

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:12 (2009)    Sujet du message: OPERATION MESSAGES N°3 Répondre en citant

gros bisous à toi en ce jour anniversaire

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:16 (2009)    Sujet du message: OPERATION MESSAGES N°3 Répondre en citant

saraise a écrit:
gros bisous à toi en ce jour anniversaire

c'est pas encore son anniversaire lol Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: OPERATION MESSAGES N°3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    || ROMAINSTORY.FR || Index du Forum ->
|| ROMAIN ||
-> ~ Lui écrire ~
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation